Conditions générales d’Utilisation

En accédant au site PostInfo et en le visualisant, ou en en utilisant le contenu, vous acceptez les Conditions d’Utilisation mentionnées ci dessous.

Rôle de ce site

Le contenu du site PostInfo est proposé à titre d’information et ne peut être considéré comme une offre commerciale, une licence, une relation entre vous et le Directeur de la Publication.

Propriété intellectuelle

Le site PostInfo est protégé par les droits relatifs à la propriété intellectuelle. Il est la propriété exclusive du Directeur de la Publication. Son contenu, incluant sans s’y limiter les textes, données, graphiques, images, vidéos, logos, icônes ou le code html est protégé par les lois relatives à la propriété intellectuelle et reste la propriété du Directeur de la Publication.

Toute autre utilisation du site PostInfo sans autorisation préalable du Directeur de la Publication est interdite.

Liens vers d’autres sites

D’éventuels liens vers d’autres sites n’impliquent pas l’acceptation du contenu de ces sites par le Directeur de la Publication. Celui-ci ne saurait être tenu pour responsable du contenu de ces sites.

Liens vers le site PostInfo

Les liens vers la page d’accueil du site PostInfo sont acceptés sans autorisation préalable. Les liens vers d’autres pages du site sont interdits.

Framing

L’utilisation du site PostInfo dans des frames ou par des processus similaires n’est pas autorisée.

Garanties – Responsabilité

Le contenu du site PostInfo est fourni en l’état et sans garantie d’aucune sorte. Bien que le Directeur de la Publication s’efforce de fournir une information crédible au travers du site PostInfo, celui-ci ne peut garantir que son site soit dépourvu d’erreurs ou omissions, de virus, ou que son contenu soit à jour et approprié à vos besoins particuliers. Le Directeur de la Publication se réserve le droit de modifier l’information délivrée, sans avertissement préalable. L’utilisateur du site PostInfo est seul responsable de l’utilisation qu’il fait de l’information délivrée par le site PostInfo. Le Directeur de la Publication ne sera pas responsable pour tous dommage ou conséquence indirects , incluant sans s’y limiter la perte de profits ou de revenus, interruption du business, perte de données, incapacité à utiliser tout contenu du site PostInfo ou d’un site lié.

Protection de la vie privée

Les informations collectées par les formulaires de création de compte et d’indexation sont à usage exclusif du Directeur de la Publication, qui s’engage à ne pas les céder à des tiers, sauf sur requête des autorités légales.

L’utilisateur du site PostInfo dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations transmises (art. 34 de la loi Informatique et Libertés). Pour l’exercer, il envoie un message par voie électronique, via l’adresse email mentionnée sur le site. Les cookies utilisés par le site PostInfo ne sont utilisés qu’à des fins d’optimisation du fonctionnement du site.

Loi applicable

Toute plainte liée aux Conditions d’Utilisation est sous la gouvernance de la loi française et sous la compétence exclusive du Tribunal de Commerce de Lille.

Modification des Conditions d’Utilisation

Le Directeur de la Publication se réserve le droit de modifier les Conditions d’Utilisation du site PostInfo à tout instant et sans préavis.